mardi 18 janvier 2011

concours administratifs pour bénévoles.

Bénévole dans une association sociale de Carcassonne depuis bientôt quatre ans, je viens d'apprendre qu'ilétait possible, en tant que bénévole associatif, de passer des concours administratifs.
Etant actuellement en chômage de longue durée, j'ai retrouvé une dynamique et redonné un sens à ma vie au travers de cet engagement associatif. Pouvoir continuer à participer à l'action menée tout en intégrant la fonction publique est une perspective qui m'intéresse au plus haut point.
Pourriez vous m'envoyer une documentation à ce sujet ou, si cela est impossible, me renseigner sur les filières ouvertes aux bénévoles et les conditions à remplir pour pouvoir se présenter à l'un de ces concours ?
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire