samedi 8 janvier 2011

calendriers présentés à deux reprises.


Je vous écris pour vous signaler qu'à deux reprises, cette semaine, des personnes se réclamant de la Poste se sont présentées à mon domicile pour tenter de me vendre un calendrier.
Si, comme je peux aisément le comprendre, en cette fin d'année, une institution comme la vôtre se trouve submergée de travail, rien ne saurait justifier un tel manque d'organisation. En outre, bien qu'étant tout à fait disposé à acquérir un calendrierédité par la Poste, je ne peux m'empêcher de penser que j'ai peut êtreété victime d'une tentative d'escroquerie.
Il serait regrettable que de tels incidents viennent entacher la belle réputation de service public de votre administration. Je ne saurais trop vous conseiller de redoubler de vigilance.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire