mercredi 1 décembre 2010

Modele lettre reclamation absence avis paiement

Madame, Monsieur,

Par lettre recommandée datée du [date], j'ai reçu un rappel de vos services concernant ma taxe d'habitation pour défaut de paiement.

N'ayant jamais reçu l'avis de paiement initial, je suis surpris de recevoir un rappel majoré de pénalités de retard.

J'ai toujours payé en temps et en heure mes impôts et je vous demande de bien vouloir vérifier auprès de vos services si les courriers m'ont été correctement adressés.

Quoi qu'il en soit, je vous faire parvenir un chèque d'un montant de [montant] et je vous demande de bien vouloir m'exonérer de toute pénalité de retard.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération la plus distinguée.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire