mercredi 15 décembre 2010

Modele lettre motivation technicien edf

Madame, Monsieur,

Votre nouvelle campagne publicitaire annonçant le recrutement de nouveaux techniciens a retenu toute mon attention. La réputation d'EDF n'est plus à démontrer et je serais heureux de rejoindre vos collaborateurs.

Récemment diplômé d'un BTS électronique et riche d'un stage de trois mois dans votre organisme, je me suis familiarisé avec les exigences du métier et j'ai assisté un titulaire lors de l'installation et le contrôle du matériel chez les clients.

Rigoureux et aimant le travail en équipe, je serai rapidement opérationnel.

Pour vous en convaincre, je vous propose de nous rencontrer lors d'un entretien à votre convenance.

Dans l'espoir d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération la plus parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire