mardi 28 décembre 2010

modele lettre motivation changement lycee

Madame, Monsieur,



Actuellement en classe de première scientifique au lycée privé [nom], je souhaite poursuivre mes études en intégrant une classe de terminale scientifique dans un établissement performant tel que le vôtre.



Mes résultats scolaires au collège ont toujours été très satisfaisants, mais des problèmes de santé et familiaux les ont sérieusement affectés durant mes deux années passées au lycée [nom]. Désormais, je désire changer de cadre d’études pour exploiter pleinement mes capacités et retrouver un niveau scolaire qui me permettra d’obtenir mon baccalauréat avec mention ainsi que d’accomplir les études que je souhaite par la suite.



Sérieux et assidu, je vois dans ce changement d’établissement une occasion de me remettre dans une voie de réussite.



Dans l’espoir d’une réponse favorable à ma démarche, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mon profond respect.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire