vendredi 3 décembre 2010

Modele exemple lettre motivation ecole architecture

Monsieur le Directeur,

Lors de la journée portes ouvertes du [date], j’ai eu l’occasion de visiter votre établissement, de rencontrer les professeurs qui y enseignent et de dialoguer avec eux. j’ai depuis de longues années une attirance pour les métiers de l’architecture, mais je les pensais jusqu’alors inaccessibles.

Passionné par les arts et de manière générale par tout ce qui touche à notre patrimoine, mes études ont été jusqu’ici centrées sur l’histoire de l’art. Cette formation théorique demande à être complétée par une formation plus concrète afin de réussir mon projet de devenir architecte.

Je pratique les arts de la peinture depuis de nombreuses années, j’aime créer, imaginer et réaliser. L’ aménagement d’intérieur et de la création de dessins industriels me passionnent et je suis convaincu de ma future réussite dans ce domaine. C’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature.

Dans l’espoir d’une réponse positive, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations les meilleures.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire