vendredi 31 décembre 2010

modele exemple lettre motivation cap vente

Monsieur le Gérant,



Par la présente, je vous fais part de ma candidature pour le poste de vendeuse en contrat de professionnalisation que vous vous proposez pour votre enseigne de [ville].



Le CFA de [ville] peut est prêt à m’accueillir afin de préparer un CAP vente en équipements courants à compter du [date], à la condition qu’un employeur puisse m’engager dans le cadre de ce type de contrat.



Travailler auprès d’un groupe comme le vôtre et encadré par des vendeuses expérimentées me permettrait d’appliquer les techniques que le centre de formation m’enseigne et d’acquérir un véritable savoir-faire et préparer au mieux mon avenir professionnel.



Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Je vous prie d’agréer, Monsieur le gérant, l’expression de mes meilleures salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire