jeudi 16 décembre 2010

Modèle de lettre : réponse à votre demande de témoignage.

Bonjour,
Je vous ai suggéré le thème de l'émission : " Je le quitte pour un autre".
Je n'ai personnellement jamais vécu de double vie amoureuse, j'ai simplementété amoureux d'une femme mariée pendant un an.
C'est pour tenter de la comprendre et de me rassurer sur l'avenir que je vous aiécrit. Est-il vraiment possible de construire un couple heureux suite à un divorce ? Comment le divorce est-il envisagé par les trois acteurs de l'histoire ? Il y a t-il une fin heureuse possible dans ce genre de situation difficile ?
Je ne sais pas si mon témoignage vous seras utile mais je vous propose de me joindre sur mon portable, de préférence aux heures des repas.
Cordialement,
Prénom Nom
Email
Portable


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire