lundi 6 décembre 2010

Modèle de lettre : modele lettre motivation stage services financiers mathematiques

Monsieur [DRH],

Actuellement étudiant en master [nom du master + université], mon objectif professionnel est de travailler dans un service de gestion de risques, aussi bien financiers que dans ceux liés à l’énergie. Lorsque j’ai lu votre annonce sur [source de l’annonce] cette semaine, j’ai immédiatement été intéressé par votre proposition.

L’étude que vous proposez m’interpelle vivement, en effet j’ai acquis les connaissances nécessaires en mathématiques financières, statistiques, mais aussi en informatique pour intégrer le projet. L’exploitation conjointe de ces domaines est prépondérante pour une gestion du risque efficace, aussi ai-je décidé de vous envoyer ma candidature.

Mon expérience professionnelle m’a permis de développer rigueur, flexibilité, esprit de synthèse, sens relationnel et a également assis ma capacité à m’investir dans mon travail. Ce sont des qualités que je pense pouvoir valoriser dans le cadre d’une de vos équipes.

Ce serait également une grande opportunité pour moi d’effectuer un stage chez [nom de la boite], qui favorise la progression de ses coéquipiers au sein de l’entreprise : aussi suis-je à votre disposition afin de vous donner toute autre information de vive voix, et vous prie de croire, Monsieur [DRH] à l’expression de mes salutations distinguées.


Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire