mardi 7 décembre 2010

Modèle de lettre : gar çon ou fille ?

Prénom ,
Tu préférerais quoi, un petit frère ou une petite soeur ? Dis-le-moi. Parce que, même si nous ne pouvons rien décider quant au sexe, tu vas bientôt te retrouver dans le rôle d'un grand frère mon chéri. Je voulais te l'annoncer moi-même, en espérant que cela ne te choque pas, que cela ne t'attriste pas pour ta mère et te réjouisse pour la nouvelle famille que nous avons formée.
Car Cécile et moi sommes heureux mon chéri, et notre histoire n'est pas une passade ou une aventure ; il s'agit d'une vraie histoire d'amour qui dure depuis maintenant quelques années, tu le sais. Il n'y a donc que du bonheur à vivre et du bonheur à t'offrir. Tu vas être frère mon chéri, mais tu restes pour la vie, non plus mon fils unique, mais mon fils aîné, en tous les cas mon enfant aimé.
Je t'embrasse mon chéri. On se voit samedi.
Papa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire