mardi 7 décembre 2010

Modèle de lettre : Demande d'ouverture d'une réserve d'argent.

Je suis client de votre agence depuis huit ans. Par ailleurs, je suis en CDI et vous avez pu remarquer que je n'ai que rarement dépassé le plafond de mon découvert autorisé.
Or, aujourd'hui, j'ai besoin de soins dentaires, qui, vous le savez, sont relativement onéreux. Certes, il me serait possible d'attendre d'avoir la somme disponible sur mon compte pour les faire réaliser, mais il me semble préférable de m'en occuper le plus rapidement possible.
De ce fait, j'aimerais savoir si vous consentiriez à m'ouvrir une réserve d'argent afin que je puisse faire effectuer ces soins.
J'espère que vous donnerez une issue favorable à ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire