dimanche 12 décembre 2010

évaluation des dégâts par un expert.

Dans le cadre du contrat d'assurance "habitation" (ref xxxxxxxxxxxxxx) que j'ai signé avec votre comagnie, je vous informe d'un sinistre survenu le __/__/20__ dans mon habitation : (description du sinistre), suite à la chute d'un arbre appartenant à M. ..., mon voisin, qui a endommagé le toit de la maison.
Je vous joins le constat amiable que j'aiétabli avec M. ..., où il reconnaît expressément la cause du sinistre, une photographie de l'état de mon toit après le sinistre, ainsi que le nom de la compagnie d'assurance de mon voisin et son numéro de police.
En conséquence, je vous demande de faire venir dans les plus brefs délais un expert afin qu'ilévalue le montant des dégâts et que je puisse faire réparer mon toit le plus rapidement possible.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire