mercredi 1 décembre 2010

Demande d'information sur activités de l'association Agir contre le Chômage.

J'ai appris votre existence par les médias, comme, probablement, la plupart des gens. J'étais, à l'époque, salarié chez un sous-traitant de Thomson.
Aujourd'hui âgé de 52 ans et récemment victime d'un plan social, je vois mon avenir professionnel s'assombrir fortement malgré l'accompagnement et la politique de formation standard dont je bénéficie à l'A.N.P.E.
Cette triste expérience m'ayant fait prendre conscience d'un certain nombre de choses, je souhaite mettre l'énergie qu'il me reste au service de la collectivité, et, plus précisément, des victimeséconomiques de notre société.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir une information sur votre structure et vos actions, ainsi que les conditions à remplir pour s'impliquer à vos côtés dans la lutte sociale.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire