samedi 27 novembre 2010

Tarifs de cantine.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Mes deux enfants, Caroline, en classe de CM1, et Michel, en classe de CE1, sont inscrits à l'école Paul-Cézanne. Comme mon travail ne me permet pas d'être à la maison à l'heure du déjeuner, ils mangent tous deux à la cantine.
Or, mon mari ayant perdu son emploi, nous ne disposons plus que d'un seul salaire. Aussi, je vous serais reconnaissante de bien vouloir mettre mon fils et ma fille sur la liste desélèves bénéficiant d'une réduction de prix aux cantines scolaires.
Je vous prie de trouver ci-joint copie de la lettre de licenciement de monépoux et d'agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire