lundi 22 novembre 2010

Réponse à l'annonce.

Prénom ,
Je sais que le nouvel an est souvent l'occasion de faire le bilan sur l'année passée et de repartir sur de nouvelles bases. Personnellement, j'ai surtout ressenti une grande solitude, puis j'ai lu ton annonce et je me suis dit : "Pourquoi pas ?".
Il n'est pas facile de rencontrer quelqu'un qui comme soi est seul et recherche aussi l'âme sœur, surtout lorsqu'on travaille et que les amis sont déjà mariés. Je n'ai qu'une envie, rencontrer la femme qui acceptera de partager ma vie et à laquelle je pourrai donner tout mon amour.
Tu es peut-être cette femme... Je t'invite au restaurant la semaine prochaine pour mieux faire ta connaissance. Si tu es d'accord, appelle-moi le plus rapidement possible. J'attends ta réponse avec impatience !
À très bientôt.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire