mardi 16 novembre 2010

renseignements.










Le 16/12/20.., j'ai achet é chez vous le logiciel "Superpack for win" au prix de 366 euros (copie de la facture ci-jointe). Je l'ai installé en suivant les instructions du manuel. Cependant, j'ai rencontré le problème suivant :

C haque fois que j'essaie d'ouvrir l'application de traitement de texte intégrée, l'ordinateur se bloque, et je suis dans l'obligation de redémarrer le système. L'erreur se reproduit chaque fois , quelle que soit l'application à partir de laquelle je veux lancer le traitement de texte.

Votre vendeur n'a pas pu me renseigner. J'aimerais cependant conserver ce logiciel. Avant de vous le rapporter et de vous demander son remboursement, j'aimerais savoir si vous pouvez remédier à ce problème et m' envoyer une nouvelle version du logiciel.


Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire