jeudi 11 novembre 2010

Refus de supplément de prix.

Le .../.../..., nous avons signé un contrat pour la construction du modèle ... de votre catalogue. Il y a deux jours, je reçois votre courrier daté du .../.../..., dans lequel vous me demandez de vous payer … euros de supplément pour une modification apportée à la charpente. Par la présente, je vous exprime mon désaccord le plus total, car j'estime que ce n'est pas à moi de supporter les erreurs d'évaluation de vos services.
Je vous rappelle que nous avons conclu un contrat global et forfaitaire incluant l'ensemble des prestations indiquées dans le contrat et le descriptif. Le prix convenu ne peut pas être changé en dehors de l'application de la clause de révision. Tout changement doit être supporté par votre société.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire