lundi 29 novembre 2010

Proposition de sujet d'article.


Je suis un lecteur passionné de vos articles dits "de société". Vos enquêtes sur le terrain sont des modèles du genre, exemples parfaits de professionnalisme et d'objectivité. Or, dans la lignée de vos récents articles sur certains scandales financiers, je voudrais vous proposer un sujet qui, je n'en doute pas, risque d'attirer votre attention.
J'habite à Ville et, depuis quelques années, les agissements de la municipalité en matière d'immobilier me paraissent plus que suspects : expulsions musclées, construction à tout-va de bureaux qui restent par la suite inoccupés, incendies mystérieux se déclarant dans les quartiers que M. le maire voulait justement faire démolir, etc. J'ai en ma possession quelqueséléments sérieux pouvantétayer mes assertions. Je pense que seul un relais médiatique pourrait freiner l'action de la municipalité...
C'est pourquoi, si le cas vous intéresse, je me tiens à votre entière disposition pour convenir d'un rendez-vous et vous communiquer les documents en ma possession.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire