lundi 15 novembre 2010

Première inscription d'un enfant au football.

Mon fils, Mathieu Nom , va avoir dix ans. Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il me parle de son envie de jouer au football dans un club et je crois que le moment est venu. Je voudrais lui offrir sa première inscription à l'occasion de ce dixième anniversaire.
Auriez vous l'amabilité de m'envoyer une documentation sur votre club ou, si cela est impossible, me renseigner dans les grandes lignes sur votre fonctionnement et votre politique vis à vis des plus jeunes joueurs ?
Merci de m'indiquerégalement le prix d'une inscription chez vous et leséventuelles dates limites pour le faire.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire