mardi 30 novembre 2010

Nuisances sonores.

En tant que propriétaire de l'immeuble voisin de votre restaurant, je me vois contraint de vous adresser une lettre peu agréable.
Depuis que vous avez repris le restaurant "Au joyeux buveur", les plaintes de mes locataires se multiplient en raison du bruit provenant de votreétablissement, notamment la nuit. La musique, bien trop forte, résonne jusqu'à l'aube, et parvient même jusque chez moi, où les vibrations font trembler les vitres. En outre, pendant l'été, le bruit de la musique nous parvientégalement à travers les fenêtres ouvertes.
Il en résulte pour moi un dommageéconomique. Les locataires ne cessent de m'envoyer leurs doléances et me demandent une diminution de loyer, ce que je ne peux accepter.
Je vous prie donc de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour faire cesser le bruit durant la nuit, sinon je serais obligé de déposer une plainte et d'en référer à Monsieur le Maire.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire