lundi 8 novembre 2010

Modele lettre motivation vendeuse parfumerie

Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre annonce parue au Pôle-Emploi, je vous propose ma candidature au poste de vendeuse en parfumerie.

Esthéticienne de formation, je travaille depuis trois ans comme animatrice et démonstratrice pour de grandes enseignes comme Sephora et Marionnaud.

Ainsi, je connais très bien les produits des marchés et je saurai conseiller vos clientes selon leurs envies et leur proposer les produits les plus adaptés.

Dynamique et ponctuelle, j'apprécie tout particulièrement le contact avec le public.

Souhaitant vous rencontrer pour approfondir mes compétences, je vous propose de nous rencontrer.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma respectueuse considération.


Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire