vendredi 5 novembre 2010

Modele lettre motivation stage recrutement ressources humaines

Monsieur le Directeur,

Actuellement étudiant en Master ressources humaines, je souhaite après mes études travailler en cabinet de recrutement comme consultant auprès des entreprises.

Avant cela et pour valider ma formation, je suis à la recherche d'un stage de quatre mois dans le domaine de la gestion du personnel. Intégrer votre entreprise de [secteur] me permettrait de développer et de mettre en pratique les connaissances théoriques que j'ai acquises ces quatre dernières années.

Ayant un bon niveau en droit social et aimant le travail en équipe, je saurai être rapidement autonome au sein de votre service des ressources humaines.

En espérant que mon parcours et mes aspirations correspondront à ce que vous attendez de vos stagiaires, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire