samedi 27 novembre 2010

Modele lettre motivation ingenieur littoral

Madame, Monsieur,

j’ai eu l’honneur de lire à plusieurs reprises vos rapports pour les études du Conservatoire du Littoral.

Titulaire d’un diplôme d’études approfondies en Géographie Aménagement des Espaces, j’ai réalisé au cours de mes études des travaux qui m’ont permis d’apprécier le travail sur le terrain.

j’ai ensuite travaillé six mois avec une équipe de géomètres, de cartographes et d’hydrographes dans le cadre de la collaboration entre l’IGN et IFREMER, j’ai participé à la mise au point d’une méthodologie sur la description et l’organisation des paysages en milieu littoral.

Je souhaiterais désormais développer mes compétences au sein de votre cabinet réputé en participant à vos études techniques.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire