dimanche 28 novembre 2010

Modele lettre motivation dut genie civil

Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale scientifique option sciences de l'ingénieur, je souhaite m'orienter vers des études où mon dynamisme, ma motivation, mon attrait pour les activités industrielles et mon envie d'acquérir de nouvelles connaissances pourront être valorisées.

L'IUT de Marseille m'attirant particulièrement par son dynamisme et sa formation complète qu'il dispense, je vous propose ma candidature pour y préparer un DUT génie civil.

Par ailleurs, mon emploi saisonnier l'été de manœuvre m'a conforté dans mon choix de faire des études en génie civil et de pouvoir envisager un avenir dans ce domaine qui me passionne.

Travailleur et assidu, je suis déterminé à tout mettre en œuvre pour réussir mon projet.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel rendez-vous à votre convenance afin d'approfondir ma candidature.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire