mardi 16 novembre 2010

Modele lettre motivation caviste

Madame, Monsieur,

Titulaire d'un BTSA Viticulture-oenologie, je vous propose ma candidature au poste de caviste dans votre restaurant réputé pour la qualité et le raffinement de ses produits.

Durant mon parcours professionnel, j'ai assuré le suivi et l'élevage du vin depuis la rentrée du raisin jusqu'à sa mise en bouteilles.

Doté d'une grande culture sur les vins et les spiritueux, j'ai également noué au fil des ans beaucoup de contacts autant auprès de petits producteurs que de grandes Maisons.

Ce sont ces relations et toute mon expertise que je souhaiterai vous faire partager.

Je serais ravi de vous rencontrer pour discuter de vive voix de l'intérêt que je porte à ce métier.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire