mercredi 24 novembre 2010

Modele lettre motivation agent services hospitalier

Madame, Monsieur,

Vivement intéressée par votre annonce pour un poste d'Agent des Services Hospitaliers débutant, je vous prie de trouver mon curriculum vitae en pièce jointe.

Ayant acquis le niveau CAP de coiffure pour dames, j'ai une expérience professionnelle d'un an en salon de coiffure, ce qui m'a permis d'apprendre à respecter des règles d'hygiène précises, et j'ai développé un goût pour le contact avec le public dans un environnement de soins.

Ponctuelle et dynamique, sérieuse et motivée, je sais faire preuve de discrétion et j'apprécie de travailler en équipe. Je serais heureuse de travailler dans un poste qui me permettrait d'apporter du confort et du bien-être aux personnes malades.

Espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire