dimanche 28 novembre 2010

Modele lettre demande dispense epreuve examen

Monsieur le Doyen,

Infirmière hygiéniste depuis [année] au sein de l'hôpital Brabois de Nancy, j'ai pour ambition de devenir cadre de santé.

Pour y parvenir, je dois obtenir le Master 2 Management des unités de soins que votre université propose. Expérimenté et remplaçant régulièrement les responsables infirmiers lors de leurs absences, je possède déjà de bonnes connaissances de ce métier.

C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une dispense pour les épreuves de [matière] et de [matière]

Je vous prie de trouver ci-joint l'attestation de mon employeur.

En vous remerciant; je vous prie d'agréer, Monsieur le Doyen, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire