dimanche 7 novembre 2010

Modèle de Lettre : Demande de réparation suite à un préjudice corporel

Madame, Monsieur,

Lors de mon séjour au <LIEU A PRECISER> qui s'est déroulé du <DATE A PRECISER> au <DATE A PRECISER>, j'ai été la victime de la négligence de Madame/Monsieur <NOM A PRECISER> au cours des animations qui étaient organisées. En conséquence de quoi j'ai été hospitalisé pendant plusieurs jours, vous trouverez ci-joint un descriptif des dommages corporels qui ont résulté de cet accident.

Soucieux de trouver un règlement amiable à ce litige, je vous saurais gré de bien vouloir, à titre de dommages intérêts, me régler la somme de <A PRECISER> Euros correspondant au montant des frais médicaux engagés dont vous trouverez une copie ci-jointe. A défaut je me verrai contraint de porter le litige devant les autorités compétentes.

Veuillez recevoir, Monsieur, l'assurance de ma parfaite considération.  

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire