lundi 29 novembre 2010

Mécontentement au sujet de la saleté d'un hôtel et de la médiocrité des servives de restauration.

Nous avions réservé par votre intermédiaire un séjour à l' hôtel ..., à Agadir, du ... au ...
Je me suis décidé à vousécrire pour vous faire part de notre mécontentement.
L'entretien de l'hôtel dans lequel nous avons séjourné laissait en effet vraiment à désirer. Nous avons dormi d'ailleurs dans des draps d'une propreté douteuse. Mais ce n'est pas tout ! Je dois dire que les repasétaient vraiment d'une médiocrité consternante.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous pourriez mieux choisir lesétablissements avec lesquels vous passez des accords.
Si la formule de départétait attrayante par son prix, les prestations réellement offertes se révèlent bien chèrement payées et sont en-deçà de ce que n'importe quel vacancier est en droit d'attendre.
Autant vous dire que nous ne renouvellerons pas cette expérience, qui conduit à s'interroger sur le sérieux de votre organisme.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire