jeudi 4 novembre 2010

Les 50 ans de mariage des grands-parents.

Cousins, cousines, frangins, frangines, et caetera,
Les grands-parents f êtent leurs 50 ans de mariage cetété, chez eux, et on est tous invités : ça, vous le savez. Je pensais qu'on pourrait peut-être organiser quelque chose, nous, les "petits". Les parents ont déjà préparé tous ensemble une fête avec pas mal de monde, ils ont prévu les cadeaux, c'est bien. Moi j'ai pensé à un feu d'artifice qu'on pourrait tirer du jardin, quelque chose comme ça, qui marque le coup, ça pourrait être sympa, non ? Si ça vous plaît comme idée, il faudrait que je prenne contact avec la mairie pour obtenir une autorisation et que je trouve un artificier. Si vous en connaissez un, n'hésitez pas à me le dire. Je cherche de mon côté.
Bon. J'attends vos idées, si vous en avez, et je vous embrasse.
Prénom
Portable


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire