mercredi 24 novembre 2010

Je dois vous le dire...

Papa, Maman,
Je sais que cette nouvelle vous blessera d'abord à cause des enfants, mais Sophie et moi nous séparons. Plus exactement, je la quitte. Je pars. J'ai pris un studio. Je ne pouvais pas vous en parler avant, je ne voulais pas non plus, j'étais trop fatigué et inquiet de ses reproches permanents, de ses crises, mais nous en sommes arrivés à un point de non-retour qui ne doit pas vous surprendre outre mesure, je le sais.
J'ai beaucoup réfléchi, hésité. Je crois cependant que ce choix est le bon. Même pour les enfants, oui, c'est ça le plusétrange. Je ne veux pas les faire vivre dans cette ambiance délétère qui leur renverrait une image désastreuse du couple et de l'amour. Je préfère leur apprendre petit à petit que j'ai aimé leur mère, que nous nous sommes vraiment aimés, plutôt que de leur laisser un souvenir qui deviendrait de plus en plus pénible.
Je ne tiens pas à en parler beaucoup plus en ce moment, mais je voulais vous le dire.
Je vous embrasse tendrement.
Prénom
Portable


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire