lundi 15 novembre 2010

Garantie "chasse".

Je soussigné Prénom Nom , demeurant Rue , CP Ville , et ayant souscrit auprès de votre compagnie le contrat d'assurance "sport" dont la référence est ..., souhaiterais y adjoindre une garantie "chasse". En effet, je chasse régulièrement, et je voudrais pour cela être couvert le mieux possible, c'est-à-dire pouvoir être indemnisé pour des dommages intervenant hors de l'action de chasse (trajet, nettoyage d'armes, ...), ainsi que pour d'éventuels dommages causés à mes propres chiens ou aux chiens d'autrui, etc.
De ce fait, je vous saurais gré de bien vouloir me communiquer une documentation sur vos garanties ainsi que le montant de la surprime en résultant. Après en avoir pris connaissance, je reprendrai contact avec vous afin d'organiser un rendez-vous.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire