samedi 20 novembre 2010

Frais de scolarité.

Monsieur le directeur,
Mon fils de 10 ans entrera l'an prochain en sixième et je voudrais l'inscrire dans votreécole. En effet, le frère d'un de ses amis s'y trouve déjà et lui en a dit le plus grand bien. Par ailleurs, la proximité de votreétablissement lui permettrait de s'y rendre seul. Je vous saurais donc gré de bien vouloir m'envoyer une documentation le concernant.
Je voudraiségalement connaître avec exactitude le montant des frais de scolarité, puisqu'il s'agit d'unétablissement privé, et savoir si vous êtes en contrat avec l'Etat. Par ailleurs, auriez-vous la gentillesse de me dire s'il est possible de régler ces frais en plusieurs fois ?
En vous remerciant, je vous prie de recevoir, Monsieur le directeur, l'assurance de mes salutations distinguées.
Prénom Nom
Rue
CP Ville


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire