vendredi 19 novembre 2010

Dénonciation de commande sur Internet avec carte bancaire.

Je viens de prendre connaissance, avec surprise, d'un prélèvement opéré par vos soins sur mon compte bancaire pour un montant de 159,90 euros.
N'étant actuellement engagé auprès de vous dans aucune procédure de remboursement de crédit ou de commande de produit, je consteste cette opération qui ne peut résulter que d'une erreur de votre part ou d'un utilisation frauduleuse de ma carte de crédit.
Je vous saurais gré de bien vouloir vous renseigner sans délai sur ce prélèvement afin d'en déterminer l'origine et de me fournir leséventuelles preuves d'une commande réalisée auprès de vous. Je prendrai alors les mesures nécessaires et ferai jouer mon assurance pour la courverture de cet achat.
En cas d'erreur de votre part, je voue prierai de faire annuler cette opération dans les meilleurs délais et d'effacer l'ensemble de mes coordonnées bancaires et postales de vos fichiers clients, sous peine de poursuites.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire