mercredi 3 novembre 2010

Demande de remboursement de frais.

J'ai réservé par votre agence un appartement au Portugal du 12/08/20.. au 12/09/20.., à Porto. Le prix total de la locationétait de 533 euros.
Lorsque je suis arrivé à l'appartement, j'ai constaté à ma grande surprise que le logement se trouvait dans unétat déplorable :
- il ne donnait pas comme prévu sur la plage, mais ilétait situé dans une partie de la villeéloignée du centre, de toutes les commodités, des transports et donc de la mer ;
- dans un compotier pourrissaient des fruits et des légumes laissés par le locataire précédent ;
- le ménage, notamment des sanitaires, n'avait pasété fait ;
- les draps et le linge de toiletteétaient bien fournis comme prévu, mais c'étaient ceux du précédent locataire, et ils n'avaient pasété lavés depuis son départ.
J'ai dû engager des frais dont vous trouverez les justificatifs ci-joints et dont je vous demande le remboursement dans les plus brefs délais. Au cas où vous n'accepteriez pas mes conditions, je n'hésiterais pas à porter cette affaire devant la justice.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire