jeudi 11 novembre 2010

Demande de modification de la pension alimentaire.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

A Monsieur le juge Nom
Rue
CP Ville
Monsieur le Juge,
Lors de mon divorce prononcé voilà trois mois, le 23 avril 2003, le tribunal de Versailles a confié la garde de notre fille Marine à mon ex-épouse. Suite à ce jugement, j'aiété condamné à verser une pension alimentaire s'élevant à 152 euros.
Je vous adresse ce courrier pour solliciter de votre bienveillance la révision de ce montant. En effet, au moment du jugement, je travaillais dans une entreprise de services et je gagnais environ 1370 euros par mois. Depuis cinq mois, j'aiété licencié pour raisonséconomiques et ne touche que les allocations chômage.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre en considération les circonstances actuelles et réduire ainsi la pension jusqu'à ce que je retrouve un emploi décent.
Veuillez trouver ci-joint la fiche familiale d'état civil, des copies du jugement de divorce, de l'acte d'état civil, du dernier avis d'imposition fiscale ainsi que des derniers bulletins de l'ASSEDIC.
Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le Juge, l'expression de ma respectueuse considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire