lundi 22 novembre 2010

Demande d'informations sur votre fonctionnement.

Je viens de regarder un reportage sur les dessous des syndicats et je vous avoue que ce que j'y ai vu est plut ôt inquiétant.
Je reconnais que votre travail de soutien en faveur des salariés porte ses fruits, mais je me demande à présent si vous ne cachez pas certaines choses à vos adhérents et au reste du personnel, notamment dans vos rapports avec votre hiérarchie nationale et la direction de notre entreprise.
Je me demandais s'ilétait possible d'avoir accès à vos archives et à votre comptabilité pour vérifier les détails de votre fonctionnement et, si c'est le cas, quand je pourrais venir vous voir pour obtenir ces informations.
Je vous informe qu'en cas de refus je vérifierai la légalité des raisons que vous m'opposerez et qu'en cas de mensonge je me plaindrai de votre attitude devant la justice.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire