mercredi 10 novembre 2010

Demande d'aménagement du temps de travail pour mère d'un enfant en bas âge.

En cette période de réflexion sur le passage de notre société aux trente-cinq heures hebdomadaires, je me permets de vous contacter pour vous faire part de ma situation personnelle et solliciter de votre bienveillance une prise en compte de mes contraintes familiales en vue de l'aménagement de mon temps de travail.
Secrétaire de M. Goudard, au service comptabilité, je suis en effet mère d'une petite fille de trois ans, inscrite à la crêche municipale. Mes horaires de travail, ainsi que ceux de mon mari,étant incompatibles avec ceux de la crêche, nous sommes obligés de faire appel à une tierce personne pour la récupérer le soir, ce qui entraîne des frais supplémentaires et diverses autres contraintes qui perturbent l'équilibre de notre famille.
Aussi, vous serais-je reconnaissante de bien vouloir envisager la possibilité d'un changement de mes horaires de travail hebdomadaires qui me permettraient de terminer mes journées à 17h et non plus à 18h30 et ainsi, de récupérer moi-même ma fille à sa sortie de la crêche.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire