samedi 6 novembre 2010

demande d'un devis par le client .










Un réparateur .de votre société est venu chez moi ce matin pour intervenir sur du matérielélectroménager. Je lui ai demandé le prix de sa prestation, il m'a répondu "environ 100 euros". Je lui ai demandé un devis, il m'a ré pondu que ce n'était pas nécessaire.

Or l'arrêté du 2 mars 1990 stipule "le professionnel remet un devis détaillé, préalablement à l'exécution des travaux, lorsque le consommateur le demande".

Je vous remercie donc de bien vouloir m'adresser ce devis, afin d'être en conformité avec la loi, et d'informer vos agents de leurs obligations. C'est le respect de la clientèle qui est en jeu.


Prénom Nom







Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire