mardi 23 novembre 2010

demande d'échange. Commande n° XXX - code client XXX.




Bonjour,

J’ ai commandé le 10 mai 20.. dans votre catalogue de vente par correspondance un aspirateur vapeur de marque Electron. Mon numéro de commande est XXX et mon code client est XXX.

Hier matin, le 16 mai, un livreur s’ est présenté chez moi avec un colis censé contenir ma commande.

Or à la lecture du bon de livraison, j’ ai constaté que l’ aspirateur vapeurétait de marque Normalis.

J’ ai donc refusé de prendre possession du colis et je n’ ai pas signé de bon de livraison.

C’ est la raison pour laquelle je vous demande de bien vouloir me faire parvenir ma commande initiale dans les 8 jours à compter de la réception de cet e-mail.

Faute de quoi, je me verrai dans l’ obligation de réclamer l’ annulation du contrat de vente, ainsi que le remboursement des acomptes préalablement versés.

Formule de Politesse

Prénom Nom
Email
Portable



Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire