mardi 23 novembre 2010

Colis non déposé.


Je me permets de vous écrire car j'ai constaté que le nouveau facteur chargé de distribuer le courrier dans mon immeuble ne dépose jamais les colis ou les enveloppes qui ne peuvent pas être contenues dans les boîtes à lettres individuelles.
En effet, dernièrement, j'ai reçu une enveloppe grand format et j'aiété obligé de me rendre au guichet pour la retirer, avec toutes les contraintes que cela suppose. Par ailleurs, je tiens à vous signaler que le syndic de copropriété a fait installer, à l'entrée de l'immeuble et à proximité des boîtes à lettres, une grande boîte destinée à recueillir le courrier volumineux.
Je vous saurais gré de bien vouloir en informer le nouveau préposé, afin de nouséviter un déplacement à vos guichets.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire