lundi 15 novembre 2010

Clause ne précisant pas de délai pour informer le client - demande de documentation.

Vous m'avez démarché il y a quelques semaines pour que je souscrive un abonnement pour mon téléphone fixe.
Votre commercial aévoqué rapidement un aspect important de mon engagement contractuel. En effet, il m'a indiqué que vous pouviez augmenter vos tarifs unilatéralement dans la mesure où vous en informiez le client, mais cela sans préciser aucun délai.
Cette clause, contraire aux usages, ne me paraît pas très "commerciale".
C'est pourquoi je voudrais avoir plus d'explications sur cette question et vous demande donc de bien vouloir m'adresser toute documentation qui m'aiderait à prendre ma décision.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire