mercredi 24 novembre 2010

Circulation de produits dopants dans le club.

Mon fils, Jean Nom , est membre de votre club d'athlétisme depuis maintenant trois ans et j'enétais, jusqu'à hier soir, pleinement satisfait. La qualité du travail que vous et votreéquipe effectuez est remarquable et participe à l'épanouissement de mon fils en cette période difficile qu'est l'adolescence.
Quelle ne fut pas ma surprise de l'entendre parler de circulation de produits présumés dopants au sein du club lorsque je suis allé le chercher à la sortie de son entraînement hier soir ! Il semblerait que certains de vos joueurs les plus en vue se dopent de façonéhontée et vont même, aujourd'hui, jusqu'à proposer de tels produits aux plus jeunes, en leur faisant miroiter des augmentations de performances significatives.
Il va de soi que cette pratique, si elle est confirmée, est scandaleuse, pour ne pas dire criminelle.
Ne souhaitant pas tirer de conclusions hâtives, je vous informe aujourd'hui simplement de cetétat de fait, en m'en remettant à vous pour enquêter, mettre en lumière ce qui doit l'être et arranger les choses comme vous l'entendez. Mais je vous signale aussi que si ces problèmes perdurent, j'en informerai les autres parents de jeunes sportifs dont vous avez la responsabilité, ainsi que les autorités compétentes dans les domaines sportif et judiciaire.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire