vendredi 26 novembre 2010

Annulation d'achat pour vice caché.

Le 30 mars 20.., j'ai acheté chez vous un lecteur de CD Zonic 152 d'une valeur de 182 euros, que vous m'avez livré le 2 avril.
Cependant, l'appareil est défectueux : le son est extrêmement mauvais, les CD inaudibles. Comme vous m'en avez informé par fax le 6 avril, ce n'est pas la première fois que ce type de défaut se produit. Il s'agit semble-t-il d'un défaut de fabrication. La pièce n'est malheureusement disponible qu'en juin.
Dans ces circonstances, je ne tiens pas à conserver l'appareil.
C'est pourquoi, en application de l'article 1644 du Code civil, je demande l'annulation de la vente et le remboursement de la somme versée. En outre, je vous demande de reprendre l'appareil avant le 10 avril et de me rembourser par virement bancaire sur mon compte n° ...
Passé ce délai, je me verrais dans l'obligation de porter plainte.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire