jeudi 11 novembre 2010

Anniversaire de mariage des parents.

Salut les frangins !
Vous vous rappelez que les parents vont f êter leurs 25 ans de mariage ? Je suis sûr qu'au moins l'un d'entre vous l'a oublié... Heureusement que je suis là ! Mais trêve de reproches, qu'est-ce qu'on fait ? J'ai pensé qu'on pourrait les inviter à une mégasoirée à l'Alcazar ou au Lido, ou encore au resto de la tour Eiffel, un truc inattendu où nous serions tous ensemble dans une ambiance de fête inoubliable... Qu'en pensez-vous ?
Quant au cadeau, je crois qu'il serait temps de leur offrir un ordinateur : maman sera ravie de recevoir des mails et des photos, et papa pourra surfer sur les sites de voile comme il en a envie. Là encore, qu'en pensez-vous ? Pour information, je peux avoir des prix, j'ai une bonne adresse, mais j'ai besoin de votre accord... et de votre participation...
J'attends de vos nouvelles et je vous embrasse.
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire