mercredi 3 novembre 2010

Action à fin de subsides.


Je soussignée Prénom Nom , née le.../.../... à ..., ai donné naissance, le .../.../... à ..., à un petit Nicolas.
Je suis célibataire et,étant actuellement à la recherche d'un emploi, mes ressources suffisent à peine à assurer le bien-être de mon fils.
C'est pourquoi je souhaiterais voir son père assumer les responsabilités matérielles qui lui incombent légalement.
Or dans la période du .../.../..., correspondant à celle de la conception de Nicolas, j'ai entretenu des relations intimes et suivies avec Monsieur Y ainsi qu'avec Monsieur Z.
Il est certain que l'un d'entre eux est le père de l'enfant. Malheureusement, aucun des deux n'a jusqu'alors répondu à mes injonctions concernant le versement d'une pension alimentaire.
Aussi, je vous demande de bien vouloir engager une action à fin de subsides à l'encontre de Monsieur Y et de Monsieur Z.
Vous trouverez ci-joint des témoignages de Mademoiselle D et de Monsieur G, ainsi que des lettres de Monsieur Y et de Monsieur Z, constituant des preuves de nos relations lors de la période concernée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire