lundi 4 octobre 2010

Volontariat féminin.

Rue
CP Ville


Au capitaine commandant la 3e compagnie du régiment ...
Rue
CP Ville
Mon Capitaine,
Je soussignée Prénom Nom , née le ... à ..., demeurant Rue , CP Ville , souhaiterais me porter volontaire dans l'armée de terre, au titre de formation rattachée dans la logistique. Agée de moins de 26 ans et en règle avec les obligations du Code du service national, je pense pouvoir répondre aux conditions requises.
Je vous saurais donc gré de me communiquer la liste des formalités à effectuer à cet effet. Vous trouverez ci-joints un extrait de casier judiciaire et une copie de ma carte nationale d'identité.
Je vous prie d'agréer, mon Capitaine, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire