samedi 30 octobre 2010

Ta mère.

Mon chéri,
Tu t'y attendais, je sais, mais on ne s'y attend jamais au point que ça arrive et que ce soit vrai : ta mère est morte cette nuit, elle n'a pas souffert et ce départ s'est fait le plus calmement qu'ilétait possible.
J'ai voulu te joindre par téléphone pour te le dire, mais je n'avais pas très envie de parler, de t'annoncer ça de vive voix, tu comprends. Et puis quand j'ai essayé, les lignesétaient occupées. Cela m'a soulagé, en fait, sur le moment. Mais me retrouver seul devant le clavier ne rend finalement pas la démarche plus facile. Je t'appellerai tout à l'heure. Pour l'instant, j'ai les premières démarches à effectuer. Et l'envie d'être un peu seul.
Je t'embrasse très tendrement, mon fils. A tout à l'heure.
Papa


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire