samedi 30 octobre 2010

Saisie de la Cour des comptes par le président de l'Assemblée nationale.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Président
de l'Assemblée nationale
Rue
CP Ville
Monsieur le Président,

Je soussigné Prénom Nom , demeurant Rue , CP Ville , voudrais par la présente attirer votre attention sur la gestion de la commune de ... dont je suis un administré. En effet, il me semble que de nombreuses anomalies ontémaillé le dernier exercice budgétaire. Ainsi, ... (raisons de la contestation).
C'est la raison pour laquelle je sollicite de votre haute bienveillance la saisie de la Cour des comptes, comme vous y êtes habilité en votre qualité de président de l'Assemblée nationale. Vous trouverez ci-joints les justificatifs nécessaires. Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l'espoir que ma requête sera entendue, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l'assurance de ma très respectueuse considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire