mardi 5 octobre 2010

Remboursement anticipé d'un emprunt (lettre recommandée avec accusé de réception).

J'ai souscrit auprès de votre organisme un prêt immobilier d'une durée de trois ans, par un contrat daté du 20 mars 20.. . Ce prêt vient àéchéance le 20 mars 20.. .Je préfère rembourser cet emprunt par anticipation, conformément à l'article 12 de la loi du 13 juillet 1979.
Je vous demande donc de bien vouloir me préciser les modalités selon lesquelles vous consentez à cette opération. Je vous saurais gréégalement de m'indiquer le montant de la somme restant à la prochaineéchéance du 20 décembre 20.., en faisant apparaître le montant des indemnités dues au titre des intérêts non encoreéchus.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire